LE FORUM DU SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DU SPORT


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Manaudou sera entraînée par son frère

Aller en bas 
4 participants

Laure Manaudou fait-elle le bon choix en rentrant s'entraîner en France ?
Oui
Manaudou sera entraînée par son frère Vote_lcap100%Manaudou sera entraînée par son frère Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Non
Manaudou sera entraînée par son frère Vote_lcap0%Manaudou sera entraînée par son frère Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ne sais pas
Manaudou sera entraînée par son frère Vote_lcap0%Manaudou sera entraînée par son frère Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Julien
Administrateur
Julien


Nombre de messages : 266
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 05/08/2007

Manaudou sera entraînée par son frère Empty
MessageSujet: Manaudou sera entraînée par son frère   Manaudou sera entraînée par son frère EmptyMer 8 Aoû - 10:41

Manaudou sera donc entraînée par son frère. Enfin, il paraît : «J’ai eu Laure ce matin [hier, ndlr] au téléphone, a confié son père au quotidien sportif L’Equipe . Je lui ai dit : Tu avais prévu de venir à Ambérieu [Ambérieu-en-Bugey dans l’Ain, où le père dirige le club de natation local, ndlr] quinze jours en septembre, je te conseille d’y faire toute la saison avec Nicolas.’’ Elle a répondu oui.» Nous voilà rassuré. Pendant qu’on y est, Laure Manaudou donnera aussi un petit coup de main pendant les barbecues familiaux, en retournant les merguez dans le tempo ou en rajoutant de l’alcool à brûler directement sur la saucisse, pour le goût.

Nicolas Manaudou, 21 ans, pourrait donc s’occuper de sa petite sœur. Ou non : son père a beau dire, personne ne sait au juste quelles sont les intentions d’une championne olympique qui, en fait, donne surtout l’impression de prendre son temps. Hier, on en a peut-être appris un peu plus long sur les conditions de sa rupture avec son «club» italien de LaPresse, et ce n’est pas joli-joli : alors que les dirigeants turinois avaient brocardé le «comportement» de la nageuse, l’avocat de Manaudou, Didier Poulmaire, a expliqué que «la confiance de la nageuse avait été abusée» et que la championne «a été manipulée en vue de signer, à la fin du mois de juillet, un document contractuel» engageant son image.
Revenir en haut Aller en bas
https://sports.forumgratuit.org
le.rennais
Modérateur
le.rennais


Nombre de messages : 80
Age : 28
Localisation : Fougeres (35)
Date d'inscription : 05/08/2007

Manaudou sera entraînée par son frère Empty
MessageSujet: Re: Manaudou sera entraînée par son frère   Manaudou sera entraînée par son frère EmptyMer 8 Aoû - 14:17

Oui ! Mais, si je serai elle, sj'irai en Carnet-en-Rousillion
Revenir en haut Aller en bas
gaugo34
Modérateur
gaugo34


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 05/08/2007

Manaudou sera entraînée par son frère Empty
MessageSujet: Re: Manaudou sera entraînée par son frère   Manaudou sera entraînée par son frère EmptyMer 8 Aoû - 19:49

le.rennais a écrit:
Oui ! Mais, si je serai elle, sj'irai en Carnet-en-Rousillion
C'est ce qu'elle devrait faire, mais après ce qui sait passé, Phillipe Lucas ne voudra plus l'entraîner à mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
gone44
Semi-pro
Semi-pro



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 20/08/2007

Manaudou sera entraînée par son frère Empty
MessageSujet: Re: Manaudou sera entraînée par son frère   Manaudou sera entraînée par son frère EmptyMar 21 Aoû - 0:16

gaugo34 a écrit:
le.rennais a écrit:
Oui ! Mais, si je serai elle, sj'irai en Carnet-en-Rousillion
C'est ce qu'elle devrait faire, mais après ce qui sait passé, Phillipe Lucas ne voudra plus l'entraîner à mon avis !
ben en fait sur tout le sport lucas a declarer un pas vouloir parler de manaudou...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manaudou sera entraînée par son frère Empty
MessageSujet: Re: Manaudou sera entraînée par son frère   Manaudou sera entraînée par son frère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manaudou sera entraînée par son frère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU SPORT :: Natation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser